First post woohooo.

Image

 

Bonjour à tous! C’est avec grand plaisir que j’ouvre ce blog à l’aide de ce tout premier post qui servira seulement de présentation. Je suis ici dans le but de vous faire partager mes coups de coeur en matière de mode, de maquillage, de conseils beauté, ou même parfois de musique, de voyage ou de cinéma. Tout dépendra des moments! Et comme toute bonne blogueuse qui débute, je vais faire une rapide description de moi-même.
Je m’appelle donc Léa, un prénom peu original mais bon, je fais avec haha. Je suis dans l’année de mes 17ans, que j’aurais durant l’été prochain, et je suis en première économique et sociale. Grande addict des achats vestimentaires, ça fait à peu près un an que je m’intéresse vraiment à la mode et à tout ce qui l’entoure. J’adore également découvrir de nouvelles choses, comme des films, des musiques, des lieux… et j’aime beaucoup partager tout cela avec de nouvelles personnes. C’est grâce à Elisa, une de mes meilleures amies, que j’ai vraiment décidé de créer ce blog, et elle sera probablement présente dans certains articles à venir! Je compte me tenir à un post par semaine, mais cela pourra varier en fonction de mes disponibilités. Sachez juste que j’essayerais d’être présente un maximum pour vous répondre et poster le plus souvent possible. Let’s do this!

 

 Hello everyone! Even if I’m french, I’ll do a translation for every post, just for you haha. It’s with a huge pleasure that I’m opening this blog with this first post which will be used as a presentation. I’m here to share with you my love for fashion, make up, beauty tips, or even sometimes music, travel or cinema things. And as any good blogger, I’m gonna do a quick presentation of myself.

My name’s Léa, and I’ll be 17 in the summer. I am addict to clothes, and it’s been almost one year that I’m really interested by fashion. I’m fond of discover new music, new people, new films, new places, etc. Thanks to Elisa, one of my best friends, who has decided me to create this blog, and she’ll probably be in few next posts. I think I’m gonna do one post by week, but it’ll depends on my free time, etc, just know that I’ll do my best to be here as much as possible ! Let’s do this! 

xo. -L

8 réflexions sur “First post woohooo.

Laisser un commentaire